Papier peint scandinave : c’est une bonne idée pour votre intérieur

Vous venez d’acheter votre maison, et en termes de décoration, tout est à refaire ? Dans notre article du jour, nous allons vous parler un peu plus en détail du style scandinave.



C’est une tendance très forte en matière de décoration. Les codes naturels et chaleureux parlent au plus grand nombre. Alors, comment faire pour créer cette ambiance chez vous ? Commencez par le papier peint scandinave !

Le papier peint donnera le ton de votre décoration

Puisqu’il faut bien commencer quelque part, pourquoi ne pas opter pour la décoration murale, avec le papier peint scandinave ? C’est vraiment la bonne idée pour réussir votre déco. Attention cependant : on évite absolument le total look. Sinon, vous risqueriez d’avoir un intérieur trop chargé. Une simple frise, ou un pan de mur en papier peint scandinave sera du plus bel effet. Votre déco tournera ensuite autour de ce papier peint.

Aussi, optez pour une belle harmonie de couleur, pour des meubles en bois clair par exemple. Qu’en est-il des sols ? Nous vous recommandons du parquet, pour un rendu plus chaud. Choisissez des lames effet vieilli, pour encore plus de charme.