Gamesavor.fr » Tout pour la maison » EDF TOULOUSE : quel est son chiffre d’affaire ?

EDF TOULOUSE : quel est son chiffre d’affaire ?

EDF existe depuis 1946, elle est connue pour être la première entreprise de production et de fourniture d’électricité en France. En 2004, son capital social fut transmit à l’État, et elle fut transformé en société anonyme.

En 2012, EDF avait réalisé 46% de son chiffre d’affaire à l’étranger, c’est-à-dire en dehors de la France. Le résultat net de son chiffre d’affaire en 2015 était estimé à 1,4 milliard d’euros.

Pour plus d’informations en ce qui concerne l’électricité en France, nous vous invitons à jeter un coup d’œil à notre guide en ligne juste ici : http://fournisseurenergietoulouse.fr

Comment ouvrir un compteur d’électricité à Toulouse

Toulouse est une ville située à la campagne, cette caractéristique est presque aussi puissante que son accent, elle compte une population de 746 919 habitants qui consomment environ consomment 283 751 MWh d’énergie électrique.

  • Vous pouvez appeler le numéro du service client d’EDF, ou consulter nos pages consacrées aux départements de votre région si éventuellement vous cherchez à souscrire un contrat de gaz et d’électricité.
  • Toutes les dispositions sont mises à la porté des toulousains qui souhaitent ouvrir un compteur d’électricité, ils peuvent soit se retourner vers l’agence EDF la plus proche de chez eux, soit contacter le service client national d’EDF.

Tu peux rester, il y en a d'autres :